Les supers héros ne manquent pas de boulot

Le Joker a trouvé le moyen de démultiplier un virus, celui-ci sème la zizanie dans tout le pays, fermant discothèques, restaurants, salles de cinéma, bibliothèques, musées. Nos citoyens n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Batman est appelé par un résident de la Pinsonnerie, désespéré, il lui demande d'abord de vider son urinal. Batman le prend mal ! Il lui répond : "qu'il n'est pas là pour cela, il n'a jamais rêvé d'enfiler le costume d'infirmier !" Il mettra tout de même son égo de côté et videra celui-ci, puis lui demandera s'il n'a pas quelque chose de plus intéressant à lui faire faire faire ! Le résident lui répondra : "Pète la gueule au Covid, j'en ai ras le pompon d'être enfermé dans mes quatre murs, c'est déjà pas drôle d'avoir à se promener en fauteuil roulant, alors merde, fait quelque chose, je ne veux pas la lune, juste retourner à mes activités, prendre un café au bar d’à côté, feuilleter quelques livres à la bibliothèque et revoir le sourire des jolies demoiselles !"

Batman est désespéré. Il n'a jamais fait cela. Plusieurs méchants qui se multiplient à la vitesse d'un rat, faut avouer, c'est pas la même histoire que d'avoir à casser la figure à un pingouin se trimballant sur un canard jaune, à un Joker seul ou encore surveiller la capricieuse Catwoman quand elle se fait voleuse ! Comment faire ? demande-t-il au résident. Celui-ci lui répond : "Colle ton égo de côté et réunis toute la clique.


Aussitôt dit, aussitôt fait. Il sort son téléphone portable et appelle Wonderwoman. Génial ! répondra-t-elle. Moi aussi le confinement ça me gave, j'en ai ras la casquette de rester chez moi à faire la cuisine, franchement les fourneaux ça va bien cinq minutes, j'envoie un mail illico presto ! Les voilà donc tous réunis en partie !

Réunissons nos forces les gars !

On n’oublie pas dehors, c'est le masque ou la visière ! Pour ma part ce sera la visière !

Et les mains ce n'est pas seulement à l'eau de mer, savon et eau ou solution au gel hydroalcoolique.

Promis, bientôt plus de couvre-feu, à nous le ciel étoilé jusqu'à pas d'heure.

Et moi, je peux venir ? Une bonne gelée, ça va peut-être le tuer ce covid !

Et moi et moi ?


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout