J'aime pas les robes


Coucou ! Moi c'est Élise : ah bah voilà noël arrive, on va encore m'obliger à mettre une robe à froufrous rose ! Et des nœuds dans les cheveux avec des trucs qui brillent par-dessus le marché. Voilà comme cela j'aurais tout l'air d'un cup-cake de fête ! Voir d'un vrai sapin de Noël ! Et vas'y que le tonton il va pas arrêter de me faire des bisous avec sa barbe qui pique, et que ça va puer le parfum à tout va dans la salle à manger ! et qu'on va encore me dire : "bah, comment ça t'aime pas le foie gras ? Dis donc, au prix où ça coûte, et ton gâteau au chocolat, tu le finis pas ?" Bah non, moi ça donne la barbouille le gâteau plein de crème qui dégouline. Je préfère les mandarines, puis y en a bien un qui va m'offrir le pur jouet de la ménagère, alors que je voudrais des legos… mais faut faire comme maman ! Bah j'aime pas faire le ménage ! Heureusement que mon cousin m'a donné son masque de Batman ! Depuis qu'il me l’a donné, j'arrête pas de le porter. J'ai pas envie de ressembler à maman ! Moi je veux ressembler à papa d'abord ! Je veux conduire des gros camions gigantesques et faire le tour du monde. Pis de toute façon m'en fiche, j'irais jouer avec les Ninjas de mes cousins parce qu'ils sont sympas mes cousins. Ils savent eux que les princesses c'est pas mon truc !

Bah voilà, qu'est-ce que je disais : la table à repasser en bois, je l'hérite de la tante ! C'est de quand elle était petite ! Franchement y'a des limites à l'écologie ! Non ? Moi je veux bien qu'on recycle, mais pourquoi pas aux cousins alors ! ils m'ont vraiment pris pour une quiche ou un cup-cake, tiens on va changer l'expression ! Paraît que c'est une idée du père Noël… et mon cul c'est du poulet ! Lui aussi, je crois qu'on m'a prise pour une imbécile ! Ou alors le père Noël il est aussi fortuné que Bill Gates ! Mais dans ce cas la, alors pourquoi y'a des enfants qu'on pas de jouets à noël ? Il fait du favoritisme le vieux ! Faudrait peut-être lui en causer deux mots ! Non ? C'est comme la cigogne qu'apportent les bébés dans les valises ! N'importe quoi ! Nous les mômes on nous prend vraiment pour des simples d'esprit…

Bon, là, cette table, moi je vais en faire du petit bois pour la cheminée de papy ! Il est pas né celui qui me fera repasser ses chemises ! Non mais ! Bah joyeux Noël quand même.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout